Le durag : un excellent choix pour protéger vos cheveux

Cet article de mode est une casquette portée pour accélérer le développement des ondulations, des dreadlocks et des tresses dans les cheveux. Le durag est également connu sous le nom de chapeau de vague. Si vous avez toujours admiré les durags et que vous aimeriez en porter un, restez collé à votre écran et continuez à lire. De cette façon, vous verrez les caractéristiques juteuses de cet article de mode qui vous permettront de savoir comment porter un durag.

Pourquoi porter un durag ?

Il existe plus d’une raison de se tourner vers le durag :

  • Il améliore la texture des cheveux

Aujourd’hui, plusieurs personnes ont un cuir chevelu sec. Cela est généralement dû à la pollution de l’atmosphère qui induit l’évaporation de l’humidité dans les cheveux. L’une des meilleures solutions pour ceux qui sont confrontées à ce problème est le port constant de durags.

  • Pour assurer le bon entretien des tresses

Les cheveux égarés peuvent constituer des soucis pour les femmes ainsi que les sexes masculins qui sont afro. Pour y remédier, l’une des meilleures alternatives est de porter constamment un durag stylé. Les durags empêchent les cheveux errants de se détacher en rassemblant les cheveux tressés.

  • Protection solaire

Si vos cheveux sont souvent attaqués par le soleil, ils peuvent devenir secs. Les gens qui prennent souvent le bain de soleil ressentent cela Ne vous inquiétez pas, même si vous aimez les bains de soleil, vous pouvez éviter ce problème en portant simplement des durags.

Comment porter le durag dans le quotidien ?

Avant tout, il faut poser le durag stylé sur votre crâne. Il faut être pleinement sûr que chaque bout se trouve sur les yeux. Cela, dans le principal but et objectif de bien couvrir votre crâne.
Pour assurer la performance et l’éclat inconditionnel, il faut pouvoir faire le tirage des liens sur votre belle main. Vous voulez que les attaches reposent derrière vos oreilles, plutôt que sur elles. Dans ce concept, vous devez assurer que les liens sont bien croisés.
En veillant à ce que les liens restent croisés dans le dos, enroulez-les à nouveau autour de votre tête, en les croisant cette fois au centre de votre front. Cela fait, faites à nouveau une boucle complète avec les attaches à l’arrière de votre tête.
Maintenant que vous avez tout attaché, vous pouvez plier le rabat comme vous le souhaitez. Beaucoup de gens le laissent en vrac, tandis que d’autres veulent rentrer le rabat ou le nouer. À partir de là, c’est une question de style, alors choisissez le look que vous aimez et soyez prêt à le faire vibrer.

Comment porter le durag la nuit ?

Pour commencer, une fois que vous alignez votre accessoire sur la tête, faites cela à l’envers. Si vous laissez la couture contre votre tête, cela peut laisser des impressions dans vos cheveux, ce qui peut ruiner l’effet de vos 360 boucles.
Avec cela à l’écart, vous pouvez travailler à tordre les queues autour de votre tête, en faisant une boucle complète avec les queues une fois. Il faut que vous croisiez les queues derrière votre tête et aussi au centre de votre front. Cependant, évitez de les attacher.
Au lieu de nouer les liens, torsadez-les ensemble pour que tout reste en place un peu. Avec un bandeau élastique doux, vous pouvez garder le durag toute la nuit sans vous soucier d’avoir quoi que ce soit d’inconfortable dans votre tête pendant que vous dormez.
Avec les queues fixées sous le bandeau, vous pouvez les détordre. Allez-y doucement, afin de ne pas perturber le reste du durag. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier des liens qui vous gênent pendant votre sommeil, vous pouvez les enrouler autour de l’arrière du bandeau pour plus de sécurité.

Author: Juliana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *