Les cartes de visites sont souvent oubliées lorsqu’il s’agit d’instruments de marketing. Ilssont souvent considérés comme des outils de marketing à l’ancienne qui ont perdu de valeur. Aujourd’hui, la distribution de goodies promotionnels est l’approche marketing idéal pour augmenter votre clientèle et le marketing relationnel.
Pour les start-up en particulier, les goodies d’entreprise sont un bon moyen de se démarquer. Les goodies sont des outils de marketing peu coûteux. Mais il est important de montrer de la valeur ajoutée à votre article. C’est pourquoi il est crucial de bien réfléchir à la façon dont vous allez le personnaliser. De nombreux goodies ne sont en réalité que de grandes cartes de visite; Ils contiennent un nom (entreprise), une adresse e-mail, un numéro de téléphone et peut-être des informations sur l’entreprise. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous pouvez utiliser les circulaires comme bon outil de marketing.
Donnez à votre goodies une fonction à long terme
Les cadeaux promotionnels durables sont conservés longtemps par leurs destinataires. C’est pourquoi il est important de se démarquer et de vraiment toucher la cible. Cela semble plus facile que ça, car comment offrez-vous une valeur ajoutée aux gens ? Simple, assurez-vous que votre goodies a une fonction à long terme. Un moyen idéal de rendre vos moyens utiles est de diffuser un message publicitaire dans un délai indéterminé. Envisagez une offre saisonnière ou la fourniture d’un code de réduction. En ajoutant cet avantage pour les clients aux commandes existantes, vous augmentez les chances d’achats répétés et vous améliorez la relation avec le client.
Être créatif quant au choix du design
La créativité est importante ici. Proposez une compétition à petite échelle qui anticipe la saison. Un bon moyen d’augmenter votre clientèle est personnaliser en faisant une impression sur deux côtés et d’y attacher éventuellement un petit prix. Assurez-vous que votre article ne devient pas trop plein. Une idée simple et propre marque le mieux.
Associer sa campagne avec une approche cross-média
Vous pouvez augmenter la valeur ajoutée de vos objets publicitaires grâce à un concept cross-média. Différents médias répondent à cela. Un appel à l’action peut également être utilisé pour cela. Vous vous démarquez non seulement par une idée originale, mais également par une mise en page originale. Seulement avec un bon texte, un goodies peut être plus qu’attrayant. Bref, si vous utilisez bien les outils promotionnels, ils assureront que vos clients reviennent. Après tout, qui n’aime pas les cadeaux. Il ne vous reste plus qu’à surprendre votre personnel et vos clients avec les bons outils.
Marquer sa présente n’importe où devient de plus en plus important pour les grandes et les petites entreprises. Cela ne signifie pas que le mode hors connexion est une chose du passé. Le matériel promotionnel et les cadeaux promotionnels restent un bon moyen d’attirer l’attention sur votre entreprise. En distribuant des goodies lors des événements tels que des salons, foires, réunions ou manifestations commerciales, vous pouvez renforcer votre image de marquer et garder vous plus fidèles clients toujours près de vous.
Quoi de neuf, son paragraphe agréable sur la presse écrite, nous en sommes tous conscients
des médias est une énorme source de données.