La télécommande DEA GT2M est le modèle qu’il vous faut

Ce n’est pas un hasard si bon nombre d’utilisateurs ont opté pour la télécommande DEA GT2M. C’est un appareil offrant un excellent rapport qualité-prix. Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle télécommande portail, ce modèle-ci constitue un choix tout à fait judicieux.

Caractéristiques de la télécommande DEA GT2M

La télécommande DEA GT2M est un appareil conçu spécialement pour le contrôle à distance de l’ouverture ainsi que de la fermeture des portails et portes de garage motorisés et automatisés.

Pour ce faire, l’appareil émet un signal hertzien vers le récepteur de l’équipement sur une fréquence de 433.92 MHz. La programmation de ce bip de portail se fait par autoapprentissage. Il est muni de 2 boutons de commande de couleur grise et de 2 canaux de transmission. Cela vous permettra donc de contrôler 2 équipements motorisés à la fois.

Cette télécommande dispose d’un boitier blanc de forme rectangulaire. Ce boitier est d’une dimension de 64 x 40 x 16 mm (longueur x largeur x épaisseur). Pour alimenter ce petit émetteur, vous devez utiliser des piles électriques de 12v.

La télécommande DEA GT2M est à toute épreuve

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail dotée d’une grande durée de vie, dans ce cas, la télécommande DEA GT2M est ce dont vous devez absolument acheter.

Elle a été conçue à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Le boitier a été fait à partir de plastiques résistants et épais. Ainsi, vous pourrez utiliser cette télécommande quotidiennement sans risquer de l’abimer. Cet appareil supportera également les éventuels chocs ainsi que l’effet de l’usure.

En gage de qualité, ce modèle de télécommande a été soumis à une garantie de 12 mois. La durée de cette garantie est même extensible jusqu’à 24 mois lors de la passation de la commande.

La télécommande DEA GT2M est un appareil très pratique

L’objectif d’une télécommande portail est de faciliter la vie de son utilisateur au quotidien. Et grâce à son fonctionnement très simplifié, l’utilisation de ce modèle de bip de portail sera accessible à n’importe quel utilisateur.

Une programmation par autoapprentissage

En général, avant de pouvoir utiliser une nouvelle télécommande portail, il est nécessaire de le programmer. Le mode de programmation varie en fonction des modèles. Pour la télécommande DEA GT2M, elle se fait par autoapprentissage.

Grâce à ce système, vous n’aurez que très peu de procédures à suivre. Il vous suffira de suivre les instructions présentes dans la notice de programmation fournie lors de l’achat. Vous n’aurez donc aucunement besoin d’un ustensile spécifique ou de l’aide d’un technicien.

Une télécommande portail à 2 boutons

Certains modèles de télécommande portail comportent de nombreuses fonctionnalités et de ce fait, comportent également de nombreuses touches. Cela étant dit, ces appareils peuvent être compliqués à utiliser et à prendre en main pour certains utilisateurs.

Avec la télécommande DEA GT2M, vous ne disposerez que de 2 boutons de commande. Ce nombre est amplement suffisant pour la tâche à laquelle cet appareil a été destiné. Il vous sera également facile de comprendre son fonctionnement.

Une télécommande portail à 2 canaux de transmission

Ce modèle de télécommande DEA est doté de 2 canaux de transmission. Comme il a été expliqué, grâce à cette fonctionnalité, vous aurez la possibilité de gérer simultanément l’ouverture et la fermeture de 2 équipements motorisés. Cela renforce encore plus, l’aspect pratique que présente cette télécommande. De plus, vous ne serez pas obligé d’acheter 2 différentes télécommandes portails pour chacun de vos équipements.

Une télécommande portail peu encombrante

Cette télécommande DEA GT2M se démarque également par sa dimension réduite ainsi que son poids ultra léger. Vous aurez alors la possibilité de ranger et de transporter cet appareil aisément. Il vous suffira de le placer dans votre sac, dans votre poche ou sur un porte-clés. Ainsi, vous pourrez le grader à portée de main.

Author: Amine