Comment avoir des muscles secs et sculptés ?

Ce programme de déchiquetage de graisse vous permettra d’accéder à un nouveau niveau de musculature. Apprenez les principes qui vous aideront à transformer n’importe quel entraînement en un excellent marqueur de perte de graisse et de formation de muscles bien sculptés!

Nous vous offrons à la fin un petit plus concernant l’utilisation d’un complément alimentaire efficace dans votre plan de musculation appelé MK 677/Ibutamoren

Concentrez-vous lesgrands mouvements !

Que vous brûliez de la graisse corporelle ou que vous développiez de la masse, vous devriez faire des exercices polyarticulairesau cours de votre entraînement. En engageant un plus grand nombre de groupes musculaires, les exercices polyarticulaires vous permettent de soulever des charges beaucoup plus lourdes, ce qui augmente votre métabolisme pendant et après votre entraînement.

Il a également été démontré que ce type de mouvements déclenche plus efficacement la libération d’hormones anabolisantes favorables comme la testostérone et l’hormone de croissance qui brûlent les graisses et vous aident à résister à un déficit calorique.

Utilisez des poids plus lourds

Il a été démontré que l’entraînement avec un poids plus lourd aide à augmenter le métabolisme pendant de plus longues périodes que l’utilisation de charges plus légères. Cela est lié à un phénomène appelé «consommation excessive d’oxygène après l’exercice », qui fait que votre corps entre dans un état de métabolisme élevé pendant 24 heures après votre entraînement. Vous entendez beaucoup parler d’EPOC (Excess Post-exerciseOxygenConsumption)dans les séances de cardio, mais le stimulus de s’entrainer avec des poids supplémentaires est également un excellent moyen de l’obtenir.

Augmentez la densité de vos entraînements

Vous devrez trouver des moyens de raccourcir le temps de récupération entre vos entraînements, de façon efficace et en particulier si vous suivez un régime hypocalorique pendant cette phase. Plutôt que de suivre votre processus normal de récupération entre les séries pour chaque mouvement, optez pour un programme dont le temps de récupération entre les séries soit de plus en plus réduit.Cela vous augmentez la densité de votre entraînement.

Ne soyez pas surpris si, au début, vous allezsubir un rythme fatiguant. Vous serez progressivement familiarisé avec le nouveau programme au fil du temps, tout comme vous construirez un tissu musculaire bien solide.

Faites des séances cardio HIIT pour brûler plus de calories plus rapidement

En quelques semaines, vous augmenterez votre condition cardiorespiratoire et votre force musculaire, vous permettant d’augmenter à la fois la durée de vos intervalles et la durée de la séance HIIT (entraînement par intervalles à haute intensité).

L’entraînement HIIT, comme votre entraînement de musculation, est très intense et affecte la récupération. Ne faites donc pas quatre séances de cardio ! Faites, par exemple, deux séances par semaine de style HIIT et deux séances en musculation normale.

Le complément alimentaire SARM : MK 677/Ibutamoren

Sans doute, vous avez entendu des compléments alimentaires qui aident les bodybuilders à gagner en masse et en forme musculaires. C’est tout à fait normal, car le corps humain requiert plus denutriments lors de séances de musculation ou de HIIT.

Parmi les compléments efficaces, il y a Ibutamoren ou bien appelé MK 677 qui est un SARM (modulateurs sélectifs du récepteur des androgènes).

L’Ibutamoren est souvent utilisé comme substance anabolique pour augmenter la masse maigre, c’est-à-dire pour créer des muscles plus gros et plus pleins. Il est utilisé sous forme orale et peut être pris une fois par jour. Ce sont tous des avantages par rapport aux autres stimulateurs de l’hormone de croissance. Comme déjà mentionné, l’Ibutamoren augmente les niveaux d’hormones de croissance (IGF-1) et à leur tour, elles augmentent la masse musculaire, la force musculaire et réduisent le tissu adipeux.

 

Toutefois, vous devez respecter la posologie recommandée de ce produit et vous ne devez pas également hésiter à consulter votre pharmacien ou votre médecin en cas de doute.

 

Author: Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *