Lorsque vous vous lancez dans l’aventure de la maternité de substitution, l’une des décisions importantes à prendre est de choisir votre mère porteuse. Lorsque vous cherchez une personne qui peut remplir ce rôle dans votre processus de construction de la famille, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Vous pouvez opter pour une personne proche, comme un ami ou un membre de la famille, ou encore faire appel aux ressources offertes par une agence de maternité de substitution professionnelle qui vous aidera à trouver une personne appropriée.
Considérez son historique de grossesse
Il est compréhensible que la majorité des parents potentiels donnent la priorité à une mère porteuse qui a déjà donné naissance à un enfant dans le passé. Cette exigence est nécessaire car il est difficile de vérifier si une personne peut ou non mettre au monde un bébé en toute sécurité et avec succès tant qu’elle ne l’a pas fait auparavant. Sans cette preuve, les mères porteuses sont susceptibles d’être empêchées de mener d’autres grossesses à terme.
Lorsque vous vous renseignez sur une mère porteuse Ukraine prix, vous devez lui poser des questions sur ses grossesses antérieures afin de déterminer si elle est une candidate optimale sur le plan médical. Il est essentiel de discuter des aspects physiques et émotionnels de ces grossesses, car cela vous permettra de vous assurer que votre mère porteuse n’est pas susceptible d’avoir des problèmes ou des complications liées à la grossesse. Même si elle a déjà subi une césarienne, tant qu’elle s’est rétablie de manière adéquate, cela ne devrait pas être une source d’inquiétude.
Pensez à son emplacement
Si vous êtes un futur parent qui envisage de recourir à une mère porteuse, il est essentiel de connaître les États qui offrent une protection juridique pour les arrangements relatifs aux mères porteuses. Pour rendre les déplacements plus faciles et plus pratiques, de nombreux parents potentiels préfèrent une mère porteuse située près d’eux ou dans une grande ville avec un accès facile aux aéroports. En outre, comme la plupart des candidats se trouvent généralement dans d’autres endroits favorables à la gestation pour autrui, il est primordial de connaître ses droits avant d’entamer ce voyage. Ce faisant, on s’assure que tous les droits parentaux seront garantis à l’arrivée du ou des petits !
La technologie comble les fossés entre les longues distances, et fait fi des frontières géographiques. Ainsi, les futurs parents peuvent rester en contact avec leur mère porteuse par de multiples moyens de communication tels que les textos, les vidéoconférences et les appels téléphoniques, sans oublier les rendez-vous en personne.
Renseignez-vous sur son mode de vie
Si certains parents intentionnels sont plus indulgents à l’égard du mode de vie de la mère porteuse, d’autres peuvent avoir des exigences particulières, comme manger bio ou changer de régime alimentaire pendant toute la durée de la grossesse. Quoi qu’il en soit, tous les parents intentionnels veulent s’assurer que les mères porteuses mènent une vie saine et sûre tout au long de leur voyage ensemble.
Cela peut être une solution réalisable tant que le coût de ces demandes est pris en charge, comme une allocation alimentaire pour payer des aliments biologiques. Assurez-vous que vos demandes ont été transmises dès le départ en informant l’agence au préalable, afin qu’elle puisse décider s’il existe un candidat mieux adapté qui accepterait de faire les changements de style de vie que vous pourriez exiger.