Le tanga pour femme, pourquoi est-ce le bon choix ?

Les tangas sont considérés comme une évolution du string.  Ils sont à mi-chemin entre le string et le slip brésilien. Il existe un tanga pour chaque occasion, qu’il soit classique ou en dentelle et chacune de ces lingeries offrent un confort profitable pour les femmes. En tout cas, avec un bon choix, une qualité de haut de gamme, les avantages du tanga sont vraiment nombreux.

Différentes coupes de tanga

Tout comme les autres pièces de lingerie, les tangas existent dans une variété de coupes différentes. Ce qui fait la différence, c’est la couverture des hanches et la quantité de tissu recouvrant le bas. En fonction du tissu, vous ne pourrez pas le voir à travers vos vêtements.

  • Culotte tanga : c’est la forme de tanga pour femme la plus populaire. Les hanches sont couvertes comme un slip classique. Le tissu ou la dentelle couvre les fesses un peu plus qu’un string, mais la bande de tissu est plus petite qu’un slip classique.
  • Tanga échancré : certains tangas très peu couvrants peuvent être confondus avec des strings. La bande de tissu sur les hanches est plus étroite que celle d’un tanga et il y a moins de tissu qui couvre les fesses, ce qui permet de voir une forme de triangle sur le dessus.

Pour qui sont les tangas ?

Cette pièce de lingerie est apparue dans les années 80. Il semble être la version plus discrète du string que certains considèrent comme moins audacieux. Et comme tout type de lingerie, certaines morphologies sont plus adaptées à ce style.  Il est surtout idéal pour les femmes aux hanches larges et aux fesses rondes.  Comme les strings, la forme haute n’attire pas l’attention sur les hanches, ce qui permet d’affiner la silhouette. Alors, si vous avez des hanches très larges, optez pour un modèle à coupe très haute. Et si vous avez des fesses très rebondies, optez pour un modèle à coupe très haute qui n’attirera pas l’attention.

Par contre, pour celles qui ont des fesses bien dessinées : plus ou moins couvrant selon la coupe. Si vous êtes bien dans votre peau, le modèle très haut mettra en valeur la beauté de votre silhouette. Il se peut que le tanga soient très échancrées ou trop audacieuses pour certaines femmes, c’est pourquoi la paire plus couvrante existe pour elles. Cette dernière est juste faite pour les femmes timides.

La dentelle et les détails transparents donnent aux tangas une touche de glamour et s’imposent face aux modèles plus échancrés.

Quel tanga pour quelle occasion ?

Pour un confort optimal, le tanga classique est parfait pour une utilisation quotidienne. C’est le style basique.  Mais plusieurs femmes préfèrent également ceux en microfibre sans coutures et les modèles avec une finition thermocollée sur les cuisses. Avec de la qualité, ils sont incroyablement confortables et totalement invisibles sous les pantalons, robes et jupes. Ce qui est également génial avec la microfibre, c’est qu’elle est extensible et légère. Les modèles de base peuvent être portés tous les jours et sont également un plaisir à porter pendant les séances d’entraînement. Et les tangas en dentelle, n’est-ce pas ce que les de nombreuses femmes préfèrent ? Ces motifs accrocheurs et floraux ainsi que des détails en dentelle glamour seront de source de confiance en soi durant toute la journée.

Culottes hautes, strings ou tangas ?

Le tanga est plus qu’à mi-chemin entre le slip et le string. Vous trouverez des modèles très décolletés semblables aux strings et d’autres modèles plus couvrants et semblables aux slips. Les strings et les tangas flattent la silhouette si vous avez de grosses hanches et mettent en valeur des fesses galbées. Les slips à jambe haute sont idéaux pour les femmes aux cuisses fines.

Author: Valentina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *