Optez pour un  goodies pub pour faire la différence

Le goodies pub apporte une dimension humaine dans la relation commerciale. Ce geste génère un sentiment d’appartenance et de valorisation à la clientèle. Promouvoir l’image de marque d’une entreprise est tout un art. Il est primordial de bien choisir un objet publicitaire à l’image de l’entreprise.

Les caractéristiques d’un goodies pub

Un simple objet peut être vecteur de message. Le goodies pub est un moyen de communication efficace qui ne requiert pas un budget important. Le capital sympathie est l’atout majeur d’un goodies publicitaire. En effet, l’essence d’un cadeau promotionnel est de créer un lien entre l’entreprise et ses clients. Un objet publicitaire doit être agréable à recevoir. Il est conseillé de prendre en compte son design, son efficacité, sa qualité et le bien-être qu’il procure aux clients. Les cadeaux offerts suivent les clients au quotidien. Un peu luxueux ou prestigieux, esthétique et soigné, un goodies pub est un ambassadeur de la marque. Le goodies est symbole de relation saine entre l’entreprise et sa clientèle.  Il doit refléter l’image de l’entreprise et raconter son histoire. Les objets promotionnels sont souvent marqués par le logo ou l’image qui représente au mieux l’entreprise et ses valeurs.

Quelques idées de goodies pub efficace

Depuis plusieurs décennies,  les entreprises offrent des cadeaux publicitaires pour fidéliser la clientèle. Offrir un goodies pub n’est pas une dépense mais un investissement sur le long terme.  Mug, stylo, carnet, clé USB, calendrier…. les outils pratiques au quotidien sont très appréciés des consommateurs. Dans le secteur de la mode, on peut privilégier un sac en toile pour faire les courses, des petits bijoux personnalisés, un parapluie en guise de cadeau promotionnel. Vous pouvez aussi jouer sur la mémoire olfactive. Parmi les cinq sens, l’olfaction a un statut très particulier, elle est beaucoup plus porteuse d’émotion. De ce fait, un échantillon de parfum est un moyen efficace pour ancrer une marque dans l’esprit des consommateurs. Attention, il est plus judicieux d’offrir un goodies pub plus personnel. Toutefois, l’entrepreneur peut offrir une décoration originale pour la maison comme une vase, un porte bouteille, un cadre à photo.

Quand offrir un goodies pub ?

Un goodies pub est aussi symbolique autant pour celui qui offre que pour le client. Aussi important que le choix de l’objet, le moment pour offrir un goodies pub est aussi stratégique. Le contenu du message peut aider à déterminer le moment opportun pour faire un geste relationnel. Il est tout à fait opportun d’offrir un goodies pub avant le lancement d’un nouveau produit. Cela permet d’avoir un aperçu sur le comportement des consommateurs vis-à-vis du nouveau produit. L’entrepreneur peut également offrir un présent à son investisseur afin de sceller un accord commercial.  Actuellement, beaucoup d’entreprises donnent des cadeaux promotionnels à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est une méthode efficace pour optimiser les ventes. Finalement, vous pouvez donner un cadeau d’anniversaire à un client fidèle pour créer un lien plus profond et positif. Un goodies pub est un moyen de fidélisation efficace pour tous les secteurs. La Fédération Française des professionnels de la consommation estime que 77 % des consommateurs aimeraient recevoir un goodies pub.

Author: Valentina

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