Les Moon Rocks sont un produit unique rempli de cannabinoïdes, en particulier de THC. Si vous êtes prêt à atteindre de nouveaux sommets avec votre fleur de cannabis, les Moon Rocks sont le produit idéal pour vous.
Qu’est-ce qu’une Moon Rocks ?
Les Moon Rocks weed , parfois appelées caviar de cannabis ou fleur infusée, sont un mélange très puissant de fleur de marijuana, de concentré et de kief. Ce produit doit son surnom à son taux astronomique de THC, dont les effets psychoactifs donnent à certains amateurs de cannabis l’impression de marcher sur la lune.
Récemment, les produits Moon Rock ont commencé à se développer dans de nouveaux domaines. Par exemple, certaines sociétés de cannabis ont créé des Moon Rocks sans THC et à forte teneur en CBD. D’autres s’adressent aux personnes qui préfèrent acheter des pré-rouleaux conçus pour reproduire l’expérience de la Moon Rocks. Ils sont créés en enrobant un pré-roll fini de concentré et en le roulant dans du kief. Cela vous permet de faire l’expérience des Moon Rocks sans avoir à les fabriquer vous-même et à gérer le désordre.
De quoi sont faites les Moon Rocks ?
Fabriquer des Moon Rocks est plus facile que vous ne le pensez. Vous prenez une variété de fleur de marijuana – souvent des Girl Scout Cookies – et vous l’enrobez d’un concentré. Le concentré le plus facile à utiliser est l’huile de haschisch, mais cela dépend vraiment de vos préférences. Une fois que la fleur est recouverte de concentré, vous la roulez dans du kief, les trichomes séchés de la fleur de cannabis. Ce processus garantit que vous ajoutez la puissance de la fleur originale aux puissances du concentré et du kief.
Comment fume-t-on les Moon Rocks ?
Les Moon Rocks sont généralement assez collantes, vous devez donc ajuster un peu votre processus de fumage pour éviter de faire des dégâts et d’abîmer votre précieux cannabis. Pour commencer, utilisez des ciseaux plutôt qu’un broyeur pour casser vos Moon Rocks en morceaux plus consommables. Ensuite, prenez une pipe à main en verre ou une pipe à eau. (Quoi que vous fassiez, n’essayez pas de rouler les Moon Rocks dans du papier à rouler pour un « joint » ou un blunt).
Maintenant, prenez vos plus petits morceaux de Moon Rocks et placez-les doucement dans le bol de la pipe. Vous ne voulez pas les tasser trop fortement. Si vous voulez vraiment être chic, ajoutez aussi une mèche de chanvre. Cela vous évitera d’avoir à tenir la flamme de votre pipe pendant de longues périodes et d’inhaler les fumées. Maintenant, fumez simplement comme vous le feriez normalement.
Comment faire des Moon Rocks à la maison ?
Tout le monde peut fabriquer des Moon Rocks, à condition d’avoir les bons matériaux. Par exemple, si vous avez une souche préférée et un extrait préféré, ces deux produits peuvent être d’excellentes combinaisons pour créer des Moon Rocks. Vous pouvez acheter du kief ou le recueillir à l’aide d’un moulin, et il vous suffit de rouler votre pépite enrobée de concentré dans le kief. À partir de là, vous pouvez fumer ou vaper vos Moon Rocks.
Si vous n’êtes pas vraiment intéressé par la fabrication de vos propres Moon Rocks, ne vous inquiétez pas. De nombreux dispensaires vendent des Moon Rocks préfabriquées pour vous permettre d’en faire l’expérience sans avoir à vous salir les doigts en les fabriquant.
Les avantages de fumer ou de vaporiser des Moon Rocks
Comme pour tout produit à base de cannabis, les avantages de fumer ou de vaporiser des Moon Rocks au THC vont dépendre entièrement de vos préférences en tant qu’amateur de cannabis. En général, voici quelques avantages :
Si vous voulez faire l’expérience des qualités psychoactives de la marijuana, c’est peut-être un produit à considérer. S’il est vrai que les Moon Rocks sont aussi puissantes que vous les fabriquez, il ne fait aucun doute qu’elles peuvent être très puissantes avec la bonne combinaison de fleurs, de concentré et de kief.
Si vous achetez des Moon Rocks préfabriquées, elles peuvent être plus rentables que si vous essayez d’acheter les trois ingrédients séparément et de les assembler vous-même.
Bien sûr, comme pour tous les avantages, il y a aussi des inconvénients.